Entre massage et danse dans l’eau

En piscine ou dans la mer, laissez-vous bercer par les valeurs de l’ATMA (Art de Transformation et de Méditation Aquatique). Ce massage aquatique à visée méditative est basé sur un enchaînement de bercements doux à la surface de l’eau qui respecte les mouvements de votre respiration. Si vous êtes suffisamment à l’aise dans l’eau, je nous inviterai dans de légères immersions afin de détendre encore plus en profondeur le corps et l’esprit.

Un pince-nez vous protège de l’entrée d’eau dans le nez. Des flotteurs élèvent spontanément vos jambes. Vous pouvez vous laisser aller…

Je me connecte à votre corps pour suivre votre respiration, respecter votre voyage et écouter quand celui-ci doit prendre fin. La durée est variable entre les personnes, en moyenne entre 20 et 40 minutes de massage (compter 1h avec l’entretien de début de massage, et le temps de repos pour revenir à soi ensuite).

Convient aux personnes aquaphobes (aucune immersion évidemment) qui souhaitent reconstruire un lien bienveillant avec l’eau.